(Pour ouvrir les images cliquez sur celle de gauche, format carré)
Léa
Au printemps dernier, au pays des sorcières et rebouteux, sur l’étang du voisin, cousin de mon cousin, domaine de la carpe et du brochet, une fois les brumes matinales dissipées, j’ai essayé de flirter avec les mouettes rieuses. Pour être franc, l’approche de séduction fut de part et d’autre de courte durée. Si l’oiseau est beau, tête brune, bec rouge, pattes orangées, plumes blanches aux ailes perlées, je l’ai trouvé beaucoup trop ombrageux et criard pour chercher à aller plus loin dans nos relations.
Chère Léa, je suppose que, comme moi, tu es émerveillée par les photos, d’une part’, mais que, d’autre part, tu te dis qu’avec toutes ces restrictions, les textes deviennent de plus en plus minces et avares de détails …
On ne peut pas tout avoir ? Tu as sans doute raison; j’en parlerai à Daniel !
Chaleureusement,
Philippe
Et oui Philippe les temps sont durs et les restrictions qui s’annoncent ne sont pas encourageantes. Pour la prochaine, en septembre, je vais essayer de rajouter quelques mots… A moins que le parlement m’oblige à encore plus de restrictions.
Tout aussi chaleureusement
Daniel.
Elles n’ont de rieuses que le nom.
Bien jolies photos qui me donnent envie de respirer l’air marin.
P@ule
Quel beau spectacle tu nous transfères
Merci Daniel,
SUBLIMINAL
Affectueusement
Eliane
Bonjour Daniel,merci pour ces belles photos,je pense que dorénavant je ne regarderai plus ces oiseaux de la même façon. Amicalement. Véro et Lionel